c'est physique là !

.......C'est physique là...ouais..... f45...je trace la diagonale.....

hum !

....je suis en train de manger de l'exo en anim....

.....c'est severe mais passionnant.

Pas le temps de dessiner pour le plaisir...mais j'ai pu faire des gribouilli sur toshop hier soir.


Allez au mois prochain...hé hé hé.

6 commentaires:

  1. Le second est très classe
    ...
    Sauf la bouche

    RépondreSupprimer
  2. oki tu poste un fois par mois c cool sa allé a demain oublie pas ta fourchette et tes rendus hihi

    RépondreSupprimer
  3. 10000 ans aprés merci pour les com.
    v_v

    RépondreSupprimer
  4. ça va tu te fais plaiz' ^^

    RépondreSupprimer
  5. il déchire le premier!!! :D
    p.s: dsl je flood sur tt les blog de dessineux et tu es ma nouvelle proie :p
    mais c't'un plaisir de matté tes dessins *__*

    RépondreSupprimer