Illu du soir, bonsoir.

Alors une ptite illu commencé hier soir, avec mon nouveau pc monté de mes propres mains ! ( la pression >_< ) J'ai beaucoups crobardé ces derniers temps mais pas assez à mon gout....

En tout cas, je scan ça dès que je peux !


4 commentaires:

  1. TA progressionn elle fait plaizz mec,
    keep going, on srevoi dans 3 ans voir si t un putain danimateur en sortant des gobelins ^^

    vio.

    RépondreSupprimer
  2. salut...du coup je passe sur ton blog. :)
    Bon je me permet de reveler certaines choses dans ton illustration:
    La premiere c'est la perspective qui est assez fausse,le mobilier est tout petit comme s'il etait super loin et super bas .De meme pour les poutres en haut qui elles ont l'air d'etre en perspective hysometrique.La pers sur la fille est elle,au contraire,trop forte, ce qui est assez frappant quand on regarde le bras et son sein au premier plan (on voit que lui d'ailleurs...).Si tu voulais faire un effet fish eye il aurait fallut le faire sur toute l'illus.

    ensuite je pense que tu peux contraster plus l'ambiance lumineuse exterieur /interieur.(a la limite mettre un ton froid pour l'interieur).
    Mazette, il est long mon poste...
    Bon voila,j'espere que c'est pertinant...
    ciao!

    RépondreSupprimer
  3. Vio : merci mais j'y suis pas encore.. ^^;

    Prince nez : Et beh merci pour la critique ! ça me permet de voir les ptits truc qui marche pas du tout ! tout ces problemes de pers prouve que je ne fais pas assez de décors ou de cube dans l'espace ! =)

    merci en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Ouss! merci pour ton passage sur mon blog, c'est fort apprécié ^^ et aussi pour ton lien de tuto; bien que je le connaisse depuis belles lurettes dans mes favoris; mon speed devait vraiment être à chier pour que tu me le passes ^^
    En tout cas tes dessins sont sympas! Je te dis à la prochaine!

    RépondreSupprimer